Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristina Rodriguez

Kristina Rodriguez

Qu'en pensez-vous?

de qqu'un qui vous annonce qu'il n'a pas de feeling pour vous , alors que tout son comprotement vous dit le contraire? EN SAVOIR PLUS >>>




j'en souffre déja RoXANNE et depuis deux ans, que j'arrive pas à me l'enlever de la tête, et ça bloque ma vie, et ya rien d'autre qui vienne m'en délivrer? est-ce une malédiction?
essaye d enlever ça de ta tete
tu verras que tu iras bien
bises
moi je m'arrangerais pour tout simplement ne plus le voir et aussi sortir , me changer les idées et repousser toutes les choses qui peuvent me rappeler cette personne , car de toute évidence il ou elle ne te rend pas heureux , mais c'est sur que ça demande de la volonté et arrêter de se victimiser
c'est toi qui interprete son comportement!!
parce que tu l'aime!et tu aimerais que lui aussi
enleve toi le de la téte et vois plus loin!
bizzzzzzzzzz
passe à autre chose
ça me rapelle mon ex
laisses tomber tu ne peux ke souffrir de ce genre de situation

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • GAINAGE YouTube
  • Vivre Avec un cancer du poumon L'Institut Curie : Cancer du poumon : des signes cliniques divers . Nous sommes un centre de recherche et de soins contre le cancer. Donnez et luttez contre le cancer. Cancer du poumon ? En savoir plus sur les causes, les symptôme
  • la danse des tongs MATHIEU YouTube Regardez La Marche Des Tongs - Video dailymotion - llfashiondu83ll sur dailymotion. la danse des tongs MATHIEU. La Marche des Tongs: Multi-Artistes, Ting Tang Tong: Amazon.fr: Musiquela marche des tongs. La veritable choregraphie de la Marche des Ton
  • B definition . What would you like the power to do? For you and your family, your business and your community. At Bank of America, our purpose is to help make financial lives better through the power of every connection.Profitez des videos et de la musique que vo
  • Accepteriez-vous cette situation? vivre dans l'ombre de son ami, se voir uniquement dans l'intimité, ne jamais sortir ensemble et s'ignorer dans la rue.je parle de deux personnes libres.
  • (et chez vous si vous etes veinards :p) Ou se trouvent les filles sexy a part en boite?
  • Quand une personne cherche des qualités chez l'autre,c'est qu'elle ne supporte pas ses propres défauts chez elle-même? après dès qu'elle découvre quelques défauts chez lui elle le quitte pour chercher un autre dans l'espoir de trouver la perfection,c'est l'impression que j'ai.La question que je me pose c'est jusqu'où cela va mener alors que je n'ai jamais rencontré
  • Ames soeurs? "Je suis en couple depuis plus de 5 ans, amoureux et heureux. Cependant une rencontre me boulverse avec celle d'une jeune fille qui se trouve dans la meme situation que moi au niveau couple. Apres une année d'amitié (assez proche) nous pensons etre a" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • jeune mariée depuis 1 mois, ça se passe super bien jusqua la, les premiers jours étaient asser déstabilisant et on se disputai un ptit peut, mais là, tous est redevenu comme avant. c cool quoi!donnez moi votre avis, ou une expérience personnel Que pensez vous du mariage?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Le système de retraite, quelle est son origine ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article