Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kristina Rodriguez

Kristina Rodriguez

La masturbation est-elle un acte taboo selon vous?

Erika! la masturbation est dégueulasse? mais comment peut-on avoir des idées aussi étriquées à notre époque. Si tu es une femme,sache pour ta gouverne que tous les hommes la pratiquent,même ton compagnon ou mari car c'est inhérent à l'activité sexuelle du mâle. EN SAVOIR PLUS >>>




la masturbation permet de mieux connaitre son corps et d'éviter toute éjaculation précoce,
ensuite éjaculer tous les jours ou presque permet de ne pas faire stagner le sperme dans les bourses et donc de lutter activement contre le cancer de la prostate, enfin, il permet à l'homme de soulager ses pulsions sans avoir à forcément ennuyer sa femme
C'est tabou d'en parler à n'importe qui, oui!
Tu dois savoir que ce sont les personnes offusquées qui s'adonne le plus à cette pratique. Pensez vous que les ecclésiastiques gardent leur semence? Bien sûr que non. il faut bien qu'ils se vident les bourses, testicules! D'ailleurs savez vous pourquoi les couvents de frères et sœurs ne sont jamais très éloignés l'un de l'autre? Ce qui n'est pas normal c'est de réprimer ses besoins, envies sexuels Rosario :)
Thierry le ch'timi.
Non. C'est se faire plaisir à soi-même gratis.
non.
Oh non , cela fait du bien hum.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • E-carte bleue service e-carte bleue - achat a distance - achats en ligne - La Banque Postale. Depuis quelques annees, payer ses achats de biens ou services sur internet n'est plus un phenomene en France. Cela devient de plus en plus une pratique courante. En
  • véronique cache-pot blanc sur pieds Cache-pot en pierre et bois H42xD31cm - TAMARIS en Pierre - cache-pots d'intérieur - 59.00 EUR alinea. Pour faire entrer le soleil dans son interieur, on use et abuse de jolies plantes. Exit les vilains pots en plastique, on mise sur des p
  • Collezioni Haute Couture Magazine Subscription
  • EPARGNE ET DE PREVOYANCE BRETAGNE
  • Besoin d'aide? je suis congolaise (RDC),chez nous la ceremonie de mariage coutumier est obligatoire mais arriver le jr-j ,mon future mari me dira k'il ne viendra pas a 7 ceremonie, apres savoir tous preparer chez.Q/ ke faut-il ke je fasse:lui dire adieux ou contun
  • Bonsoir à tous, je ne sais plus comment réagir. Cela fait presque trois ans que ma soeur aînée dont je suis très tres proche est avec un garçon. Elle a deux petites filles avec lui que j'adore et dont je m'occupe très souvent. Lui est insupportable, Problèmes avec mon beau frère?
  • Une dernière pour la soirée? Dites moi cher(e)s ami(e)s ,c'est moi ou c'est une impression qu'il y a de plus en plus de taré sur QR?Après les insultes de la dernière fois,voilà que je reçois une MP avec écrit des 10 aines de fois "tu veux sucer pour recevoir le sperme" et d'un
  • Est-on obligés de prendre la pillule si on met un préservatif? "Bonjour à tous!Je sors avec mon copain depuis 4 mois et on a fait l'amour ( protégé avec préservatif ) pour la première fois le 31 Octobre. J'aimerais savoir si on peut continuer à utiliser seulement le préservatif ou s'il faut forcément que je pren" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire devant son indifference? apres lui avoir demandé ce qui se passe,,pourquoi la coupure apres tant de passion partagée,avoir demandé des explications de vive voix,,par telephone,,par sms,,en vain,,aucune explication,mon ex se contente,de repondre(un jour viendra le temps et j
  • Les garcon n'ont en general aucun probleme avec ca, au contraire il ressentent une certaine fierté a etre le premier.Par contre, ils n'aiment pas le manque d'experience (sexuelle et sentimentale) mais a 19 ans c'est tout a fait normale!!Et pour comb Pour vous les mecs est ce ke vou serié prè a sortir avec une fille de 19 ans encore vierge?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Joyeux Noël Bébé Louis - Vive Le Vent - Chansons Noël - Little Angel Français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article